Consultations

Consultations

Naturopathie
Sophrologie olfactive
Alimentation Végétale
Microbiote Intestinal
Santé de la femme

A Propos

« L’Instant Végétal c’est une vision globale et naturelle de la santé. Je pense qu’il est important de se soigner avec les plantes à l’extérieur comme à l’intérieur ».

Giusi Genduso, fondatrice de l’Instant Végétal, s’est formée en aromathérapie (adulte, grossesse & allaitement et pédiatrie), en aromathérapie olfactive, en aromathérapie cosmétique, en phytothérapie et en gemmothérapie (thérapie par les bourgeons) auprès d’Alternatures. 

Elle s’est aussi formée en santé de la femme auprès du Collège International d’Aromathérapie de Dominique Baudoux. 

Giusi est diplômée de l’Ecole d’Aromathérapie Appliquée d’André Bitsas avec la plus grande distinction.

Enfin, elle s’est également formée en nutrition végétale via The Centre of Excellence et est diplômée en tant que spécialiste en nutrition végétale auprès de l’Université de Cornell basée à New-York. Un diplôme fondé et dirigé par le docteur T. Colin Campbell auteur de la célèbre « China Study ». 

Giusi a aussi découvert une nouvelle passion: les bactéries qui nous composent, elle s’intéresse beaucoup aux microbiotes et plus particulièrement à la santé de nos intestins! 

Depuis 2020, elle est étudiante en naturopathie au sein de l’I.E.M.N (Institut Européen de Médecine Naturelle).

L’Instant Végétal c’est une vision globale et naturelle de la santé. Nous pensons qu’il est important de se soigner avec les plantes à l’extérieur comme à l’intérieur.

Aujourd’hui, Giusi Genduso réalise donc des consultations en santé naturelle, en s’adaptant toujours à la personne qui se trouve en face d’elle!

Prendre rendez-vous

Détails des consultations

Une consultation dure environ 45 minutes

La première consultation consiste à réaliser votre anamnèse ou bilan santé et de discuter de l’approche à suivre ensemble.

Les consultations se font dans différents cabinets:

Les consultations peuvent se faire à distance, mais une première consultation au cabinet est vivement conseillée.